Actualité & Agenda/Actualités

Deux musiciens sur le devant de la scène

Dimanche 18 novembre 2018

Comme le veut la tradition, les membres de l’Harmonie Municipale ont agrémenté la célébration de Sainte Cécile en jouant plusieurs morceaux pour la patronne des musiciens.

À l’issue de l’office, les élus ont rejoint le Président de l’Harmonie, Didier Kowalczuk, et le représentant de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales, Jean-Claude Opigez, pour remettre les diplômes de formation musicale aux élèves de l’école municipale de musique.

Charles Sanctorum a été plus particulièrement félicité pour l’obtention de la première place des clarinettistes seniors au Concours Régional des Bois, qui lui a valu la chance de jouer accompagné par le compositeur Thibaut Betrancourt à l’espace Georges Brassens de Nœux-Les-Mines (où Camille Hennebelle et Léa Lemaire ont également remporté une  première mention pour leurs talents de flûtistes).

Le Vice-Président de l’Harmonie Municipale, Patrick Dubois, a été quant à lui remercié pour 40 années de services rendus aux orchestres de Gosnay et de Lapugnoy.

Il a été plus particulièrement félicité pour son soutien précieux à l’ensemble punéen, pour qui il continue de s’investir quotidiennement.

L'Harmonie Municipale de Lapugnoy interprète Game of Thrones

Retour en haut de page

Retour aux actualités