Vivre à Lapugnoy/Sécurité/Personnes vulnérables

Registre des personnes isolées ou vulnérables

Dans le cadre de la mise en œuvre des plans de Prévention et de Secours conduits par les services préfectoraux, des veilles saisonnières sont assurées en cas d'alerte liée à des risques exceptionnels (canicule par exemple).

Celles-ci s'appuient en partie sur une liste des personnes isolées ou vulnérables. Ce registre est tenu par la Municipalité en application du décret 2004-926 du 01/09/2004. Il permet aux services compétents de contacter prioritairement les habitants désignés afin de s'assurer de leur état de santé et répondre à une urgence éventuelle.

Chacun est libre de demander son inscription (via ce formulaire) ou son retrait (par courrier à l'attention du Maire) du registre, principalement utile aux personnes âgées, isolées, handicapées ou dépendantes.

Personne à inscrire

à LAPUGNOY

  Afficher le calendrier

Qualité de la personne qui procède à l'inscription

Si vous n'êtes pas la personne à inscrire sur le registre, veuillez préciser :

Tiers à contacter en cas d'urgence

Image Captcha


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en formulant votre demande par simple lettre en mairie.